I'm back

Ca y est! Je suis de retour à SP. Après 8h d'avion, je retrouve mes repères dans la mégapole brésilienne. Le temps de prendre possession de mon nouveau logement, enfin, de ma nouvelle chambre dans la pension, de ranger mes affaires et de faire une ou deux lessives, et je raconterai, avec le maximum de photos, ces 45 jours sud-américains.

Aujourd'hui, à SP, il a fait du soleil, le jour le plus beau depuis plusieurs semaines paraît-il, mais la pluie est déjà arrivée. SP n'est pas la ville connaissant le meilleur été, loin de là...

2 commentaires:

  1. 1 ou 2 lessives???? c'est tout???après plus d'un mois et 1/2 d'absence je me pose des questions....!!! LOL

    RépondreSupprimer
  2. ah bin on emmène pas tout le confort avec soi, le sac à dos est pas extensible, et pis faut tout porter après!! (mais pour te rassurer, bcp d'auberges proposent une blanchisserie, tu payes en fonction du poids du linge)

    RépondreSupprimer