Jours 60 à 67 - Dernier pas à Sampa

Je retourne à mon ancien chez moi. Je squatte chez Romain, mon coloc, pour cette dernière semaine passée au Brésil. Olivier, un autre français commençant un double diplôme comme nous, est le nouvel occupant de ma chambre. J'en profite pour lui refiler mon ventilo et mon chauffage électrique.

Quelques dernières fêtes avec les amis à l'USP, des pizzas à notre pizzeria préférée la Kadalura, des caïpirinhas, de l'açaï, de la guarana, des feijão, un restau à volonté, ... et une nouvelle paire de tongs que j'ai aux pieds en écrivant ces lignes ! Par contre, pas de bandejão... je ne suis plus étudiant ! Je récupère d'ailleurs mon attestation de diplôme et le pin's de la Poli alors c'est officiel.

C'est la fin de ces deux années de double diplôme, c'est à mon tour de laisser le Brésil après 25 mois. Até mais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire