Prova express

Je me réveille en premier et laisse C&L dormir, je dois aller à Poli pour mon devoir. Je n’ai pas pu réviser les 2 jours précédents, ce qui me permettra, en cas de mauvaise note, de rejeter la faute sur la venue de C&L, hehe.

Le prof dit qu’il faut bien comprendre l’énoncé avant de partir dans tous les sens. Je tente donc de bien le comprendre… A 11h, fin du temps réglementaire. J’ai quasi terminé, mais le prof donne un surcis jusqu’à 11h30. Protestation de la moitié de la salle : «c’est trop court, on a pas le temps…!». Moi cela m’arrange, parce que j’ai dit à C&L de m’attendre à la sortie, alors je ne veux pas m’éterniser. Un dernier coup d’œil à mes calculs, et je les retrouve dehors.

Nous allons au bandejão. Je leur ai trafiqué un papier pour qu’ils puissent entrer, la technique a déjà fait ses preuves, avec Sandra notamment. Riz, feijão et compagnie, Cédric n’en revient pas d’avoir autant mangé pour aussi peu cher. Avant de passer prendre nos affaires chez moi, nous passons par l’institut Butantã dans l’université où l’on peut observer des serpents. Cela a d’autant plus d’intérêt que Cédric en a la phobie, hehe.

Puis nous partons pour la rodoviaria Barra Funda où nous attends notre bus pour Campo Grande, porte d’entrée dans le Pantanal. Allez, environ 1000 km soit 15h de bus et on y est!

2 commentaires: