La fin est proche

Toutes les meilleures choses ont une fin paraît-il...

Aujourd'hui a commencé ma dernière semaine à São Paulo, peut-être ma dernière semaine étudiante également, enfin j'espère. Encore 2 devoirs et j'attendrai les notes pour être sûr de pouvoir décrocher mon diplôme brésilien, et par la suite, son homologue français. A partir de ce moment, commenceront officiellement les vacances! Ou le chômage, tout dépend du point de vue.

Mais ce n'est pas encore gagné, donc je me réserve le droit de négociation avec les profs en cas de pépin. En effet, je ne serai plus à SP au mois de juillet lors des éventuels rattrapages: jeudi matin, je décolle pour Fortaleza dans le Nordeste.

Je pars avec Marin, un autre français en étude à Poli. Nous allons passer quelques jours vers Fortaleza, puis descendre le littoral jusqu'à Salvador.

Et ce ne sera que le début... ;)

1 commentaire: