Ouch!

Le jeudi nous avons été sur la plage du Pontal, située un peu plus loin du centre-ville, en face de la plage principale, de l'autre côté de la Baia do Pontal. Des algues, encore du soleil et des gros coups de soleil... mes doigts de pieds n'ont jamais été aussi rouges!


L'après-midi, retour au Lagoa vers 16h. Nous pensions qu'il y avait un dernier bus à 22h pour revenir à Ilheus, mais en fait c'était plutôt 2h du matin... pas de problème, Joca et sa femme nous invitent à dormir chez eux. Par contre, la nuit au Lagoa, il y a pleins de moustiques! Sinon Joca nous fait également goûter un fruit que je ne connaissais pas jusque là: le graviola. Délicieux!

Suite au prochain épisode!

4 commentaires:

  1. Ces pieds,mmmh ces pieds... c'est le fil rouge de l'artiste? Bah oui on les retrouve tout le temps, t'as l'air d'en être vachement fier! lol sinon les fruits, j'en ai marre je suis jalouse, y'en a trop!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien l'expression "fil rouge de l'artiste", oui c'est un peu l'idée!

    RépondreSupprimer
  3. et cela fait de très bons fonds d'écrans

    RépondreSupprimer
  4. Seus Pés Estavam vermelhos Devido ao futebol de Brasileiros e gringos na Lagoa. O sol nesse dia estava muito fraco, quase não aparecia

    RépondreSupprimer