ADM - Retour vers le futur

Retour à l'aéroport d'Auckland. Je rends la clé de ma voiture/maison sans encombre. J'ai pris l'option "empty", ce qui signifie que je peux laisser la voiture avec le réservoir vide. J'ai testé la capacité de la réserve : au moins 30 km à partir du moment où le voyant s'allume. Même sur un chemin de traverse, montagneux et non bitumé, à la nuit tombée... je n'ai pas poussé jusqu'à la panne sèche tout de même.


Après ça, je n'ai fait qu'une bouchée du Pacifique. C'est tellement rapide de traverser l'immense océan que l'avion a atterri avant de décoller...


Eh oui, j'ai traversé la ligne de date internationale. Un retour de 24h dans le temps. Ou un bond, tout dépend du point de vue.
Cela m'amène à Santiago del Chili. Comme je suis déjà venu 5 ans plus tôt, pas besoin de faire de tourisme. Je retrouve les empanadas. Je troque l'anglais pour l'espagnol. Viva la America!

1 commentaire: