Jour 153 - Exploratorium

Je commence la journée en cherchant la poste. Je dois renvoyer mon dossier pour le remboursement du piratage de ma carte bancaire... je n'ai pas écrit "lu et approuvé" sur ma lettre de contestation.

Nous enchaînons ensuite avec la visite de l'exploratorium. C'est en fait un rassemblement de plsuieurs petites expériences. Rien qui ne casse vraiment des briques, c'est plus destiné aux enfants, mais on y trouve tout de même des choses intéressantes, comme un robinet placé sur des toilettes. D'après Yann, l'eau était potable !

Le soir, on cherche à aller au cinéma, mais à l'adresse que l'on nous a indiqué, il n'y a rien. Tant pis, on trouve un bar où les consommations sont à 2 dollars... il y a du monde, même beaucoup trop, impossible de tenir dans le bar. Direction l'auberge, le lendemain, un avion nous attend.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire