C'est (presque) parti!

4H30 du matin, c'est à cette heure là que je dois me lever demain pour aller prendre mon avion. Aujourd'hui, c'est donc les derniers préparatifs. Mes deux bagages sont prêts, ou presque, celui qui vient avec moi et celui qui reste à SP (vu que je libère ma chambre).

Le voyage s'est précisé aussi. Le 15 janvier, je quitterais Lima en train. Je vais emprunter le train le plus haut du monde, reliant Lima à Huancayo au Nord-Ouest, en 12H. Autre date fixe sur mon itinéraire, le trek du Chemin des Incas, 42 km et 4 jours de marche à travers la Cordillière des Andes pour atteindre le Machu Picchu. Départ le 22 janvier.

Voilà la fin de ce premier semestre, maintenant place à l'aventure.
En avant!

2 commentaires:

  1. Profites à fond de ce voyage qui sera, j'en suis sûre, inoubliable ! gros bisous à toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Fainéant, veinard... profites va! :-)

    RépondreSupprimer