On mouille le maillot

L'entraînement continue!

Aujourd'hui, 14,4 kilomètres en presque 1h30... c'est pas encore du super temps, mais il faut passer par là pour ne pas exploser ses rotules le jour J!

En tout cas, je ne sais pas si c'est le climat paulista, mais mon T-shirt a changé de couleur. Il est parti vers le foncé... (oui, c'est vrai que ce n'est pas très glamour comme photo...).

Pour me récompenser, je me suis autorisé quelques minutes de baignade dans la piscine. Ces derniers jours, les premiers d'automne, nous ont offert le soleil, alors faut en profiter!

3 commentaires:

  1. Coincidence, de mon côté, je m'entraîne également pour le semi-marathon de l'escapade de Malestroit qui a lieu le samedi 16 avril. L'avantage de Malestroit c'est que le semi ne fait que 21.1 puisque le marathon fait 42.195, mais il est possible que cela augmente ou rétrécisse en fonction de l'hémisphère !

    RépondreSupprimer
  2. Beurk de passer après toi dans la piscine quand on voit l'état du t-shirt! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. y'a la douche aussi quand même!

    et oui Albert, je viens de rectifier mon erreur!!

    RépondreSupprimer