Tenho um cellular!! Le retour...

Mise à jour: 2 semaines après enfin avoir un téléphone qui marche, je m'aperçois que pour avoir le tarif avantageux vers les autres TIM, il faut s'enregistrer avant en appelant un numéro spécial, j'ai donc rapidement ruiné ma première recharge de crédit...

Et aujourd'hui, nouveau coup de théâtre! Je ne peux plus appeler, je dois confirmer mes informations (numéro de CPF, identité, adresse...) pour pouvoir continuer à utiliser mon téléphone. Je me retrouve donc en ligne avec une employée de l'opérateur. J'ai rien compris. Elle ne pouvait pas parler plus vite, en plus le son était très faible. J'ai tenté de donner mon nom, puis au bout d'un moment elle a prononcé 5 fois la même phrase inaudible, lui demandant à chaque fois de répéter. Elle n'a pas essayé de reformuler sa phrase, ou de parler moins vite (malgré ma demande!) et l'appel a finalement été coupé: je la soupçonne d'en avoir eu ras-le-bol. Merci pour l'effort!!

5 minutes plus tard, je tente une nouvelle fois: le son toujours aussi faible, je n'ai pas tout capté mais j'ai réussi à lui donner mes informations et si j'ai bien compris, je pourrai réutiliser mon portable 2 heures plus tard.

Là, je crois que cette histoire de téléphone est réglée, enfin il me semble!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire