Jour 94 - Welcome to Panama


9 heures du matin, nous revoilà déjà sur le bateau pour se rendre à Porvenir, obtenir un tampon d'entrée officielle au Panama. On a le temps de faire un petit tour de l'île. Pas grand chose à voir, mis à part la piste de l'aérodrome et une raie morte.
On reprend le bateau une dernière fois, pour Miramar, sur le continent cette fois. On y laisse Marco et son bateau, après un petit repas sur place, toute notre troupe de touristes prend le bus pour Portobelo. Marco y a une auberge... mais avec Yann, on préfère partir directement pour la capitale, pas besoin de laisser quelques dollars de plus à Marco, il a beau être sympa, on lui a déjà donné pas mal. Tous les autres restent là.

Et finalement, à un arrêt de notre bus, c'est le reste de la troupe que nous voyons monter. Ils ne sont restés que quelques minutes à Miramar, et voyant qu'il n'y avait rien à faire sur place, ils ont aussi préféré la capitale. Nous voilà donc une dizaine à continuer notre voyage. C'est vraiment sympa de déjà connaître du monde ! On profite encore plus de l'happy hour: un demi dollar la bière...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire