Jour 96 - Albrook Mall

On recommence par des pancakes au petit déjeuner. Aujourd'hui, nous partons pour Bocas del Toro. Mais un peu avant midi, Yann ne veut plus y aller, il est de plus en plus mal, un peu en mode Machu Picchu, la crise en moins. Je décide tout de même de partir pour Bocas le jour même, Panama City n'étant pas si incroyable que ça, et Yann doit me rejoindre un jour plus tard, le temps de se reposer un peu.

En début d'après-midi, je pars pour la gare routière en diablo rojo. Mon bus pars en soirée, j'ai donc le temps d'explorer le Albrook Mall, un énorme centre commercial: le temple de la consommation par excellence.

Je fais quelques tours parmi les magasins, puis décide d'aller au cinéma pour passer le temps. Evidemment, les films diffusés viennent majoritairement de Hollywood. Je vais prendre mon bus à 20h30, et qui se retrouve avec moi dans le bus: Thiago et Gustavo, les deux brésiliens !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire