Tour du monde en 80 jours

Ou plutôt le tour des Amériques en 167 jours.

Voilà, je suis de retour à la maison. Terminée la vie brésilienne, le sac à dos va pouvoir se reposer (un peu). Depuis le 30 juin et la fin de mes études, 5 mois et demi de voyage ont passé. 2011 est l'année de mes diplômes, 2012 devra être l'année où je les mets à profit pour trouver un job.

J'ai bien l'intention de raconter, ici-même, le déroulement de ces dernières aventures sur le continent américain. Cela va me prendre un peu de temps, j'imagine que cela va m'occuper jusqu'à la fin de l'année... 2012! Une sorte de livre de chevet, mais à écrire. Que ceux qui me lisent encore s'accrochent et me suivent. Les autres... bah, je ne leur dit rien puisqu'ils ne sont pas là de toute façon!

Sur les traces des méchants conquistadores, des mayas ou des chercheurs d'or du far ouest. A pied, en bus ou au volant. Salchipapas, tacos et hamburgers. Jus de fruits frais, rhum et coca-cola. Des moments de pure galère et d'autres excellents. Des milliers de kilomètres... et autant de piqûres de moustiques: voilà ce qui vous attend!

1 commentaire:

  1. Lol! j'ai l'impression de lire le teaser de l'amour est dans le pré, mdr!

    RépondreSupprimer