Les affaires reprennent

Et voilà la saison 2 qui commence. Arrivé jeudi soir après une bonne douzaine d'heure d'avion, depuis, je reprends le quotidien à SP.

En arrivant j'ai eu la tristesse de constater que la température descend vers 13°C vers 21h... mais heureusement, l'hiver n'est pas toujours aussi si "dur" que cela. Hier après-midi, les thermomètre avoisinnaient les 28°C pendant l'après-midi!

Aujourd'hui, j'ai repris les cours (avec un retard d'une semaine... chuuut!) et j'ai à nouveau pu manger des feijãos au bandejão dont les employés sont sortis de leur grève de près de 2 mois ("la grève de la Coupe du Monde") deux jours après l'élimination du Brésil, début juillet.

Je me suis même mis à chercher du travail, enfin un stage. Continuant un processus sélectif entamé en juin (et qui se déroulait théoriquement en juillet...), j'ai eu un entretien dans une entreprise de consulting en ingénierie des transports. Cela a commencé par un inattendu "dessine-moi un arbre" sur une feuille blanche... avant d'autres questions plus usuelles. On verra ce que cela donne.

2 commentaires:

  1. ravie de savoir que tu as fait un bon voyage et retrouvé tes marques - bon courage pour la recherche d'un stage ! pourrais-tu nous rendre l'été que tu as emporté ? si seulement il pleuvait comme il y en a besoin........

    RépondreSupprimer
  2. je confirme! complètement emporté!!!

    RépondreSupprimer