Prison Break

Je me suis échappé!

Aujourd´hui, le plan fut d'évacuer en premier les personnes dormant à la gare. Le bon plan était donc de dormir dans les trains. Ceci personne ne le savait! Notamment plusieurs francais, fatigués de mal dormir dans les wagons, ont passé leur quatrième nuitée dans un hotel... erreur. Ils sont encore sur le site en ce moment.

Ils reste encore de nombreux touristes sur le site, mais aujourd'hui, la météo coopère et les rotations d'hélicoptères fonctionnent bien. La presse francaise n'en parle pas, la catastrophe d'Haïti occupe naturellement plus d'espace. Mais outre les touristes, les inondations ont sévèrement touché beacoup de villages péruviens, une campagne de dons a notamment lieu actuellement à Cusco ainsi qu´à la télévision.

Pour ma part, je dois maintenant rejoindre La Paz pour prendre mon avion, cela est tout à fait jouable, sauf si la météo rend certaines "routes" (piste en terre) impraticables pour les bus, ce qui, d'après la presse locale, est peut-etre le cas dans la région de Puno, ville par laquelle je suis, a priori, obligé de passer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire