On accompagne les deux brésiliens dans un magasin d'électronique de l'autre côté de Central Park. Ils sont aux anges: les produits électroniques coûtent plus cher au Brésil, étant importés en général. Du coup, ils dépensent quelques centaines de dollars chacun pour une tablette, un appareil photo, une montre GPS...
Ensuite, direction le Metropolitan Museum, le plus grand musée du continent. L'entrée est à 25 dollars tout de même... 12 pour les étudiants... mais en fait, c'est juste une a et l'on peut donner ce que l'on veut. C'est bien ça.
Il y a plusieurs grandes parties. La première est la partie égyptienne avec ses sarcophages et hiéroglyphes. Ensuite, la partie art romain et grec avec une farandole de statues, puis la partie médiévale et européenne, la partie consacrée à l'art d'Océanie et d'Afrique puis enfin les peintures. C'est bien mais on laisse tomber avant la fin, on a trop faim.
On se trouve des hots dogs à 2 dollars pièce. Pas cher mais loin d'être bon. Une petite sieste s'impose avant de sortir en soirée au Hooters, un bar de sport près de Broadway. Un bar de sport c'est un bar avec des télés partout diffusant du sport et des serveuses en mini-short. Ce soir, il y a du free-fight au programme.
Le premier combat oppose un brésilien à je ne sais qui. Le brésilien résiste quand son concurrent lui fait une clé de bras... au lieu de taper au sol, il persiste et hop, son épaule de démet ! Ou sa clavicule casse, je ne sais pas, mais cela ne doit pas faire du bien. Au deuxième combat, encore un brésilien contre Jon Jones, un américain. Le brésilien est mis KO par étranglement, le gars s'effondre littéralement.
C'est l'anniversaire de Yann, les serveuses chantent sans grande motivation. On enchaîne 6 pitchers et on retourne à l'auberge où on retrouve encore plus de brésiliens !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire