ADM - Tour du Brésil

Après 2 jours à Alter do Chao, il nous faut partir. La compagnie aérienne nous annonce que notre vol a été supprimé il y a un mois... et a trouvé bon de nous informer la veille du départ. Cela écourte notre séjour d'une journée. Notre vol de remplacement part à 3h du matin. Normal. Du ciel, nous ne verrons pas l'Amazonie avec la lumière du jour.


Je m'arrête à Brasilia pour 2 jours. Adrien prend sa connexion pour SP. Je connais déjà la capitale mais cette fois-ci, une amie, Cleysiane, sera ma guide. Un bon moyen de découvrir la ville sous un autre angle et d'apprécier ses particularités qui la rende unique.


Une nuit de bus et me voilà pour 2 jours à Belo Horizonte. Même topo, je connais déjà mais cette fois, c'est Guilherme, un autre ami, qui me fera la visite. Fou de vélo, il me prête une monture et on parcourt toute la ville à deux-roues.


Encore une nuit de bus et je reviens à Sao Paulo. Dernière semaine, dernière ligne droite.

4 commentaires:

  1. Je suis toute émue à l'idée de revoir en chair et en os notre correspondant (virtuel) bientôt.
    Por favor ne me demande pas tous les prénoms cités dans ces pages !

    RépondreSupprimer
  2. LA FIN D'UN PERIPLE. MERCI A TOI POUR LA GENEROSITE DE TES RECITS. Je suis tout émue (sans faute !)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pti frère, vote spécial pour l'odyssée!

    RépondreSupprimer