ADM - La Nouvelle-Zélande en images

Et voilà enfin les dernières photos. Ici, c'est le tour de la double île aux kiwis.

Une des attractions phare autour de Queenstown : un tour sur la rivière Shotover en jet-boat !


La vue est époustouflante de bleu sur le lac Wakatipu, depuis les hauteurs de Queenstown.


Et surtout, il fait beau. J'en saute de joie. Je ne savais pas encore que je ne reverrai pas une telle journée de si tôt !


Le fameux Milford Sound... mais où ?


Les cascades au retour du Milford. La pluie crée tout de même son petit effet.


Petite mise en scène lors de la traversée de la première forêt sur le Kepler track !


Deuxième jour sur le Kepler. J'atteins des sommets !


Coucou !


Un kea. 15 minutes de shoot pour avoir des photos correctes ! Mais j'en suis content :)

Dans les Catlins, paysages de moutons.



Un pinguin aux yeux jaunes est de sortie. Tout seul.


Le glacier Franz Josef... pas possible de s'approcher plus près de la glace à moins de prendre l'hélico.


Sur le chemin du glacier Fox, ce petit étang me dévoile des couleurs plus que surprenantes. Je m'attarde en photos alors que tout le monde passe sans un regard depuis van et camping-cars.


Le parc Abel Tasman. Rando et plages à gogo.


Au musée Te Papa de Wellington, les statues de cire à taille 4 fois réelles sont réellement impressionnantes de réalisme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire