A la place, nous repartons dans l'exploration de la ville, notamment d'un autre marché qui est un délice pour les papilles. Le meilleur, cela restera les stands de fontaine de chocolat où se vendent des brochettes de bananes, fraise ou encore marshmallow nappés d'une couche de chocolat. Miam.
Nous terminons la journée au cinéma pour voir le film Avatar. Les graphismes sont excellents même si normalement le film est en 3D. Je n'ai malheureusement pas profité de cette technologie, vu que la Bolivie ne semble pas être à jour. Déjà que l'écran n'était pas terrible.
Le lendemain, nous nous sommes encore baladés dans la ville. J'en ai profité pour acheter des chaussettes, du shampoing, du savon... cela est moins cher qu'à São Paulo! Puisqu'il se met à pleuvoir fortement, nous retournons au cinéma voir Inglorious Basterds (que j'avais déjà vu) à 20 Bolis (2€) la séance.
Puis Antoine part à Potosi en bus, il reste quelques jours de plus en Bolivie avant de nous rejoindre au Brésil où il va rester une dizaine de jours. Yann et moi, nous allons à l'aéroport. Là, nous rencontrons Pedro et Vinicius, deux des brésiliens de notre groupe de trek, ils ont le même vol que nous.
Une autre surprise nous attendait là: une taxe de US$25 pour utilisation de l'aéroport. Arf. Obligés de retirer des dollars américains, les derniers frais des vacances. En plus, notre vol est annoncé avec un retard de 3h. Histoire de finir le voyage en beauté!
1/Une fontaine de chocolat!!!!! trooooop de chance!!!
RépondreSupprimer2/Point cinématographique: Je viens d'aller voir Alice au Pays des Merveilles en 3D: perso, je ne regrette pas de n'avoir vu Avatar quand 2D... le 3D n'est, je trouve, pas encore suffisamment bleuffant.
tro tro bon le chocolat!
RépondreSupprimerparait qd même que la 3D envoie du pâté, pour Avatar en tout cas...