Premier message en direct de São Paulo ou "Sampa" pour les intimes. Je le fais en français, je crois que ce sera plus simple pour tout le monde!
Alors oui, ça y est je suis arrivé au Brésil avec mes 3 acolytes: Yann, Adrien et Ludovic. Notre vol c'est très bien passé: 12 heures d'alternance de siestes et de réveils... La compagnie brésilienne -la TAM- s'occupe bien de ses passagers: boissons fraîches, repas, couverture et plus surprenant, une petite serviette humide pour se nettoyer les mains avant le repas. Mais qu'est-ce qu'ils sont gentils! A noter la présence de quelques masques anti "Influenza A" (H1N1)! Et puis on a récupéré tous nos bagages après nos 9314 km, ça c'est appréciable (d'ailleurs pour info, le poids des bagages était largement en-dessous des limites).
A notre arrivée, Raphaël alias "Concha" et DJ alias "Play" (bon là, on a pas trop compris, le deuxième, il a un surnom alors qu'il a déjà un surnom...) nous attendaient. Ils nous ont conduit jusqu'à l'Université de São Paulo, il nous a fallu entre 1h et 1h30 pour faire 30 km (premier aperçu de la fluidité de trafic routier dans la région...). La ville semble d'ailleurs immense même si on est juste resté à la périphérie.
Là je vais me coucher après cette loooonnnngue journée, la suite au prochain épisode...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire