7 heures du matin, nous arrivons à la gare routière. Nous optons pour le bus afin de rejoindre une auberge que l'on nous a conseillée. La ville possède de bonnes lignes de bus, mais c'est un peu difficile au début pour comprendre comment trouver sa route. Les rues sont numérotées mais ne sont pas du tout parallèles entre elles, alors cela donne des trucs bizarres.
Tant bien que mal, nous arrivons à destination sous une chaleur déjà écrasante. Puis nous repartons faire un tour en ville et là, rien de mieux qu'une énorme salade de fruits à un stand de rue. C'est peut-être le meilleur moyen de choper la tourista... mais c'est tellement bon que l'on fait confiance à nos estomacs.
En début d'après-midi, nous sommes de retour à l'auberge pour une séance de yoga. Au début, on fait semblant de dormir, ensuite on suit les mouvements de la prof en essayant de comprendre ce qu'elle raconte en anglais et on termine par des "yoooooooms"... évidemment.
Nous ressortons prendre un délicieux jugo de mora (jus de mûres) avant le cours de salsa, toujours à l'auberge. On retranspire de plus belle en suivant les pas de cette nouvelle prof. Il faut tout de même préciser que Cali (la ville, pas le chanteur) est considérée comme la capitale de la salsa en Colombie. Au vu de l'importance de cette danse pour les colombiens, ce n'est pas rien.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire